Breaking News

Le match rétro de la semaine : Chicago Bulls @ Detroit Pistons – 1989 playoffs Game 1

Match Rétro

Encore un peu de testostérone cette semaine sur Basket Rétro avec un autre match de la série Pistons-Bulls de 1989. Après la dérouillée prise un an plus tôt en playoffs, Chicago veut montrer qu’ils ont compris la leçon, même dans la peau de l’outsider.

On vous avait proposé le Game 3 de cette série, il y a quelques mois et cette fois, on reprend dès le début avec le premier match. Le Palace d’Auburn Hills est inviolable, vingt-cinq succès consécutifs, playoffs y compris où Detroit domine totalement, élimination des Celtics sans Larry Bird, blessé et des Bucks juste après avec la même sentence, le sweep. Il semble que la défaite en finale de la saison passée a été difficile à avaler, les Pistons ont le couteau entre les dents. Les Bulls sont passé à un shoot d’être éliminés au premier tour, merci qui? Merci Michael et son « Shot » contre Cleveland. Après avoir passé New-York en demi-finale, c’est le gros défi qui se profile. Comment parvenir à battre, à faire douter cette machine de Motown? Chicago – Detroit, c’est maintenant!

LE BOX SCORE 

Cliquez ici

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Crédits photo : Getty

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (445 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.