Breaking News

[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Les plus beaux contres de la saison 1994-95

Nous revenons sur la saison 1994-1995 avec le top ten des plus gros contres. Là encore, on est gâtés avec plusieurs joueurs dont ce n’est pas la spécialité, mais aussi les ténors du genre comme Hakeem Olajuwon ou Alonzo Mourning. Attention, c’est violent.

Les contres à deux mains sont toujours particuliers, bon timing pour Harold Ellis. Mais qu’est-ce qui est passé par la tête de Terry Porter de tenter un dunk, l’accueil de Charles Barkley fut cordial. Sa taille devait suffir, mais Rik Smits s’est fait cueillir en beauté par Brian Grant. Encore du deux mains, Kenny Smith est stoppé dans son élan par Carlos Rogers. Dans ce match spectaculaire que vous pouvez voir en intégralité ici, Gary Payton ne s’attendait pas au retour fulgurant du regretté Malik Sealy! On monte ses statistiques en dix secondes à peine, Hakeem Olajuwon renvoie à trois reprises les tentatives de Brian Williams et Bryant Stith.

Antonio Harvey s’est vu trop beau trop vite car après avoir contré Scottie Pippen précédemment dans le match, c’est la revanche de Pip et elle pique. Pas de cadeaux entre Williams, Walt est scotché par Reggie. En qualité d’extension, l’envolée incroyable de Lamond Murray sur Spud Webb! Il a essayé, on peut pas lui en vouloir, Anthony Peeler trop gourmand et Alonzo Mourning l’a calmé direct!

LE TOP 10 DE LA SEMAINE – BEST BLOCKS 1994-1995

Crédits photo : NBAE/Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (465 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.