Breaking News

[Mix] Equipe de France – Four Years Later

Dés ce week-end débutent les Jeux Olympiques de Rio, dans lesquels sont notamment engagé les équipes de France de basket masculine et féminine. Dés le 6 août, elles seront donc sur le pont pour représenter de la meilleure des manières notre nation. Et comme à notre habitude, Basket Retro a souhaité une nouvelle fois soutenir les Bleus(es) à sa manière à travers ce mix réalisé par nos soins pour le début des hostilités olympiques.

Comme il y a 16 ans, la bande à TP  évitera les Etats-Unis en quart et en demi-finale des Jeux Olympiques de Rio. Etant dans le même groupe que le Team USA, une équipe intouchable, est un véritable avantage pour la suite de la compétion. L’objectif des Français sera donc de décrocher la deuxième place du groupe A. De son côté, les filles devront se passer de l’absence de leur capitaine emblématique, Céline Dumerc, et tenteront une qualification en phase finale.

Pour suivre les Bleus(es) lors des Jeux Olympiques rien de plus simple ! Rendez-vous dés demain à 17h  sur France O ou Canal + devant votre télévision et pour vous faire patienter Basket Retro vous propose de soutenir nos équipes de France à notre manière à travers ce mix réalisé par notre monteuse vidéo Sonia Alberto.

EQUIPE DE FRANCE – FOUR YEARS LATER

Montage Une : Sonia Alberto

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (760 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.