Breaking News

Le Top Ten Retro LNB spécial finales 1987-2007 – les plus beaux moves

France

En 2007, le magazine hebdomadaire Basketnews avait sorti un numéro spécial avec le DVD 20 ans des finales LNB. Des top 10 et documentaires exclusifs en très bonne qualité pour le bonheur des puristes. Tout ça avec les images de Canal+, Pathé Sport, Eurosport, FR2, FR3 et les commentaires de George Eddy, David Cozette, Bruno Poulain, Jacques Monclar, Eric Besnard ou encore Patrick Montel. Aujourd’hui, place aux plus beaux moves!

Les petits gabarits sont de nouveau à la fête, Delaney Rudd y est deux fois officiellement avec surtout sa place de numéro 1, mais aussi à une troisième reprise après le festival de Moustapha Sonko qui file la balle au meneur américain pour la ficelle sur un tir à 3 points. Des feintes, des dribbles croisés, Jerry McCullough, David Rivers et Jerome Allen rendent fous leurs adversaires. Mike Pietrus qui passe un reverse sur Vasco Evtimov, le regretté Ronnie « Jordan » Smith, la feinte de la tête de Reggie Freeman, Antoine Rigaudeau qui passe toute la défense de Villeurbanne!

LE TOP 10 LNB 1987-2007 SPÉCIAL MOVES

Crédits photo : L’équipe.fr

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (454 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.