Breaking News

[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Otis Thorpe aime l’équitation

Top Ten Rétro

Du buzzer beater, du caviar, du Shawn Kemp comme d’habitude, les Warriors qui ne quittent jamais les spotlights, un ancien pigiste du championnat de France, Otis Thorpe qui se prépare à monter à cheval, c’est le top 10 rétro de la semaine.

Tentative de alley-hoop manqué par Gary Grant, directement dans la ficelle! Chris Mills bat Milwaukee au buzzer, Kenny Anderson intercepte la balle aux Knicks pour finir sur un lay-up, Penny Hardaway shoote à l’arrache contre Charlotte du milieu du terrain, bingo! Il y a de la relève à Detroit, même Joe Wolf s’amuse à faire des passes aveugles ainsi que ses coéquipiers, Allan Houston et Lindsey Hunter. Mais qui est ce Tellis Frank qui bouscule Vinny Del Negro pour le 2+1? Un ancien de Cholet! Avery Johnson enroule deux joueurs d’Utah avant de donner le cuir à Chris Mullin.

Son coéquipier Latrell Sprewell préfère y aller franco, un petit numéro d’acrobatie et hop, and one! Ca va vite à Seattle, Gary Payton sert sur un plateau, l’inégalable Shawn Kemp pour un dunk puissant. Otis Thorpe a tenté de postériser l’ami Dikembe Mutombo, ça a foiré, du coup, il change momentanément de sport et prend le pivot de Denver pour un canasson, hue Deke!

LE TOP 10 DE LA SEMAINE – NUMERO 12

Crédits photo : NBAE/Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (505 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.