[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Shawn Kemp nous offre LE tomahawk de l’année!
Top Ten Rétro
Ça court dans tous les sens, c’est le showtime de la semaine. Entre Penny qui taille un short à son adversaire, The Glove qui se croit au cirque avec son numéro et Shawn Kemp en mode « Cowabunga », on ne va pas s’ennuyer!
Les Bulls commencent les hostilités avec un gros cafouillage au milieu du terrain, un plongeon de Scottie Pippen et un dunk de Jojo English. Pour la plus grande joie de Magic Johnson (coach), Nick Van Exel crucifie les Timberwolves avec un superbe move en pénétration. Les shoots cocus de la semaine sont à mettre à l’actif de Terry Mills et surtout à Clyde Drexler! Magic a demandé de courir, c’est ce qu’ils font! Les Lakers lancent une contre-attaque à 100 à l’heure avec Tony Smith, Vlade Divac et la finition de George Lynch. Minnesota n’a rien vu venir, Chris Mullin donne le caviar dans le dos pour Chris Webber. Alors si Gary Payton commence à faire des alley-hoop les deux genoux à terre, où va t-on?
On recherche activement le short de Johnny Newman après le dribble croisé de Penny Hardaway qui part claquer le dunk de la victoire. Le futur meilleur défenseur de l’année, Hakeem Olajuwon est pris de panique lorsque Chris Webber remonte la balle en solo, et hop une passe qui met le pivot des Rockets dans le vent, dunk de Chris Gatling derrière. Ok, il y a un marché, on s’en fout, le coast to coast façon Shawn Kemp est une pépite, la patate de la semaine!
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – NUMERO 11
Crédits photo : NBAE/Getty Images
Votre commentaire