[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Chris Webber déglingue les Spurs
Top Ten Rétro
Oh que c’est méchant cette semaine. Chris Webber est présent à deux reprises dans ce top ten avec une action offensive et l’autre en défense. Scott Williams nous sort un énorme block décisif, Dominique Wilkins face à son club de toujours, du beau linge!
C’est un grand habitué du top 10 depuis sa saison rookie, Doug Christie nous fait apprécier sa technique balle en main et toute la défense d’Orlando passe en revue! Il n’a pas confirmé sa superbe carrière universitaire, mais Calbert Cheaney peut aussi jouer les hommes élastiques. Lucious Harris donne une leçon de shoot aux Suns, un comble! Malgré la grosse défense de Houston, Mitchell Butler se sort du pétrin avec la faute! En tant que coach, Byron Scott n’a pas fait de miracles, mais quand il était joueur, New York peut témoigner! Dominique Wilkins retourne chez lui à Atlanta en tant qu’ennemi et il le fait savoir.
Entre Indiana et Chicago, il y a le feu. Un alley-hoop de Reggie Miller rattrapé par Antonio Davis et un contre exceptionnel de Scott Williams sur Derrick McKey. Ceci dit, Chris Webber a fait des siennes contre San Antonio et après la passe lobée magnifique d’Avery Johnson pour le dunk de C-Webb, l’intérieur des Warriors vient cueillir comme il se doit le pauvre Negele Knight parti en vadrouille… Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes comme dirait un certain duo d’humoristes.
LES TOPS 10 DE LA SEMAINE – NUMERO 10
Crédits photo : NBAE/Getty Images
Votre commentaire