Breaking News

Le festival de Tracy Mc Grady à Denver en 2003

Les plus belles perfs

Tracy McGrady est frustré. Après avoir remporté leur match d’ouverture à New York, Orlando s’est incliné sept fois d’affilée avec un niveau de jeu alarmant. Lors de ce déplacement dans le Colorado le 14 novembre 2003, la superstar floridienne cherche à inverser la tendance et stopper cette spirale négative. Autre degré de motivation? Jouer contre l’un des rookies les plus prometteurs, Carmelo Anthony.

Grant Hill, Pat Garrity, Gordan Giricek, un supporting cast très correct, mais hélas absents sur blessure, encore et toujours. Juwan Howard est le petit nouveau du Magic et il revient dans l’équipe pour laquelle il a évolué pendant deux ans à Denver. Les Nuggets espèrent enfin décoller, eux qui n’ont pas vu l’horizon des playoffs depuis 1995! Les pépins physiques semblent enfin les épargner, Marcus Camby est opérationnel, la gâchette Voshon Lenard est de retour après un an d’exil à Toronto, une signature intéressante avec Dédé Miller pour mener la barque et bien sûr, la nouvelle pépite en provenance de Syracuse, Carmelo Anthony.

Le joyau des Nuggets va cependant être témoin en plus d’avoir rater totalement son match (6/23, ça pique les yeux) d’un mec et sa tunique bleu turquoise chez l’adversaire qui enquille les paniers comme des perles avec une facilité à faire frémir. T-Mac est dans la zone et termine à un malheureux point de son record en carrière (à ce moment précis), 51 points! Un déluge de tirs primés, un vrai show de soliste qui se révèle insuffisant pour l’emporter. Il terminera la saison avec huit matchs au dessus de la barre des 40 points. En mars 2004, il explose les Wizards de Gilbert Arenas avec ses 62 unités.

Les stats de T-Mac : 51 points :

20/30 aux tirs – 8/11 à 3pts – 6 rebonds – 5 passes – 2 contres et 2 interceptions en 41 minutes.

LE BOX SCORE DU MATCH

Cliquez ici

LES HIGHLIGHTS DE TRACY MCGRADY CONTRE DENVER

 Crédits photo : NBAE/Getty images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (526 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 20 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.