Breaking News

[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Le Pack man s’envole

Top Ten Rétro

Le cercle a porté plainte, trop de violence à son encontre cette semaine. Les « petits » n’ont pas été sages, Dee Brown et Robert Pack se sont fait plaisir. Rodney Rogers était très méchant avant de prendre des kilos, Dikembe qui fait des enjambées de 2 mètres, du Reignman, du Spree, en route pour l’excellent top ten de la semaine!

John Salley qui conclut une contre-attaque sur un dunk, c’était pas rare à Detroit, mais bien plus au milieu des années 90. Sherman Douglas force un shoot et Dee Brown ramasse les miettes sur une belle claquette dunk à deux mains. Rodney Rogers fait une démonstration aux Lakers de ce que c’est le Showtime, Three Sixty! Dikembe Mutombo traverse le terrain en 3 foulées après avoir intercepté le terrain, coast to coast! Matt Geiger ne s’attendait pas à se prendre un poster de Dennis Scott!

Le malheureux Brian Williams se fait déborder par Shawn Kemp, boum! Quand Latrell Sprewell prend le chemin des airs, mieux vaut dégager! Deux actions en douceur avec le toucher de Derrick Coleman et l’acrobatie de Mitch Richmond, and one! Il y en a un qui a pris très cher pour conclure, notre ami Bo Outlaw a vu arriver trop tard le cyclone « Pack Man » lui dire hello!

LES TOPS 10 DE LA SEMAINE – NUMERO 7

Crédits photo : NBAE/Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (496 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.