[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Le Pack man s’envole
Top Ten Rétro
Le cercle a porté plainte, trop de violence à son encontre cette semaine. Les « petits » n’ont pas été sages, Dee Brown et Robert Pack se sont fait plaisir. Rodney Rogers était très méchant avant de prendre des kilos, Dikembe qui fait des enjambées de 2 mètres, du Reignman, du Spree, en route pour l’excellent top ten de la semaine!
John Salley qui conclut une contre-attaque sur un dunk, c’était pas rare à Detroit, mais bien plus au milieu des années 90. Sherman Douglas force un shoot et Dee Brown ramasse les miettes sur une belle claquette dunk à deux mains. Rodney Rogers fait une démonstration aux Lakers de ce que c’est le Showtime, Three Sixty! Dikembe Mutombo traverse le terrain en 3 foulées après avoir intercepté le terrain, coast to coast! Matt Geiger ne s’attendait pas à se prendre un poster de Dennis Scott!
Le malheureux Brian Williams se fait déborder par Shawn Kemp, boum! Quand Latrell Sprewell prend le chemin des airs, mieux vaut dégager! Deux actions en douceur avec le toucher de Derrick Coleman et l’acrobatie de Mitch Richmond, and one! Il y en a un qui a pris très cher pour conclure, notre ami Bo Outlaw a vu arriver trop tard le cyclone « Pack Man » lui dire hello!
LES TOPS 10 DE LA SEMAINE – NUMERO 7
Crédits photo : NBAE/Getty Images
Votre commentaire