[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Hakeem aime distribuer les crêpes
Top Ten Rétro
Cette semaine, retour en anglais et du très lourd sous la semelle. Un bûcheron canadien volant, l’amiral qui fête son quadruple-double, Mad Max II et une soirée aux couleurs de la Bretagne avec sur le billig pour la crêperie, Antonio Davis et Hakeem Olajuwon, bon appétit messieurs dames!
C’est sa dernière saison et Isiah Thomas continue de régaler le Palace, à défaut de gagner. Danny Manning a toujours été un bon passeur, alley-hoop bien placé pour Ron Harper. Les Warriors font le show et après un contre de Vic Alexander, c’est Avery Johnson qui conclut avec la feinte de passe. Tim Legler est un shooteur, mais il aime l’aventure et va se promener dans la peinture des Pacers, Antonio Davis l’a reçu cordialement deux fois. Tom Gugliotta termine une contre-attaque en mode sprinter et David Robinson réalise une claquette dunk tranquille, quadruple-double!
Pour les acrobates, Michael Adams se débrouille pas si mal et Vernon Maxwell se tord dans tous les sens à rendre jaloux Stacey Augmon. Miami ne pouvait s’attendre à voir un canadien voler, Johnny Kerr et nous non plus, Bill Wennington est trop violent! En numéro 1, un contre absolument divin et mémorable d’Hakeem Olajuwon qui va pulvériser Kevin Johnson qui s’attendait à dunker tranquillement, un ouragan est passé par là et là, on comprend toute la frustration quand le meneur des Suns s’est vengé quelques mois plus tard en playoffs et son fameux dunk sur The Dream.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – NUMERO 4
Crédits photo : NBAE/Getty Images
Votre commentaire