Breaking News

[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Shaq mange du hollandais au ptit déj’

Top Ten Rétro

On démarre la journée par le top 10 rétro de la semaine spécial 93-94 avec une entrée remarquée de Chris Webber, le alley-hoop hebdomadaire de Gary Payton et Shawn Kemp, un buzzer beater de Mad Max et un bon gros dunk de l’ami Shaq.

NBA on DSF, c’est parti! Un futur abonné avec Isaiah Rider qui termine de manière spectaculaire face aux Clippers, son adversaire au prochain slam dunk contest, Harold Miner qui met un joli cross sur Rick Fox, and one! Tout va bien pour Houston, merci pour eux et merci à Vernon Maxwell qui crucifie le Heat à la dernière seconde! La passe aveugle en contre-attaque de Robert Pack pour le panier de Reggie Williams + la faute! Dallas vient de voir un ouragan déferler sur leur salle, Shawn Kemp est dans les cieux pour claquer le alley-hoop de la semaine, toujours avec Gary Payton à la baguette.

Qui se souvient de Kenny Williams? Pas grand monde, à part peut-être Patrick Ewing qui a pris très cher sur la figure et devant son public à New York en prime, pas gentil le Kenny….A charge de revanche, c’est Shaquille O’Neal qui défonce Rik Smits à Indiana, bien qu’un « petit » marché n’ait pas été sifflé. La star de la semaine se nomme Chris Webber, numéro un de la draft 1993 et une première année très spectaculaire avec un déluge de dunks, ici sur la tête de Felton Spencer ou encore en alley-hoop contre Denver et même en ratant un dunk tout cuit à Los Angeles.

LES TOPS 10 DE LA SEMAINE – NUMERO 3

Crédits photo : NBAE/Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (521 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.