Breaking News

Le match rétro de la semaine : NCAA, Arizona – Oklahoma 1988 demi-finale

Match Rétro

Qui dit mois de mars dit..giboulées! Non la March Madness bien sûr, un moment très attendu par les fans de basket universitaire et Basket Rétro compte bien fêter à sa manière cet évènement entre articles multiples et matchs rétros. Cette semaine, on fait un come-back en 1988 pour la demi-finale opposant Oklahoma et Arizona.

Le final four a déjà démarré avec la victoire de Kansas sur Duke dans la première demi-finale. Qui va affronter pour le titre le redoutable Danny Manning, coaché par Larry Brown? D’un côté, nous avons les Wildcats d’Arizona de Sean Elliott et Steve Kerr, ainsi que Tom Tolbert et Jud Buechler qu’on voit très peu et de l’autre les Sooners d’Oklahoma de Mookie Blaylock, Harvey Grant (le frangin d’Horace) et Stacey King.

Steve Kerr va t-il se sortir de la défense pot de colle de Mookie Blaylock? Il est d’ailleurs amusant de constater que Kerr et Sean Elliott seront de nouveaux coéquipiers, onze ans plus tard avec les Spurs pour le titre. Excellente qualité d’image, bon match à tous!

LE BOX SCORE 

Cliquez ici

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Crédits photo : Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (474 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.