Breaking News

Le match rétro de la semaine : NBA All Star Game 1976 – Philadelphia

Match Rétro

Toute la semaine, vous avez été projeté à différentes années sur les All Star Game sur Basket Rétro. Ce week-end, c’est la 65ème édition, mais pour nous, on va repartir dans les seventies, 40 ans en arrière, en 1976 au Spectrum de Philadelphia!

On ne peut pas le nier, le All Star Game a perdu ses lettres de noblesse depuis plus de dix ans. Nous allons nous téléporter en 1976 pour voir du joli monde et le mot est faible! Dans la conférence ouest, vous avez Kareem Abdul Jabbar, Bob Dandridge, Brian Winters, Nate « Tiny » Archibald et Rick Barry dans le cinq de départ, suivi des remplaçants, Scott Wedman, Norm Van Lier, Jamaal Wilkes, Fred Brown, Phil Smith, Alvan Adams et Curtis Rowe.

La conférence Est est encore plus impressionnante avec John Havlicek, Walt Frazier, Dave Bing, Elvin Hayes et Bob McAdoo comme titulaires et leurs suppléants ont aussi fière allure. Doug Collins, Dave Cowens, Jo Jo White, George McGinnis, Randy Smith, Rudy Tomjanovich et John Drew. L’ouest est coaché par Al Attles et l’armada de l’Est par Tom Heinsohn.

LE BOX SCORE 

Cliquez ici

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Crédits photo : Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (521 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.