Breaking News

[Collector] Le Top Ten Retro spécial All Star Game – les plus belles actions de l’histoire

Top Ten Rétro

En cette période spécial All Star Game sur Basket Rétro, nous revenons sur les dix plus belles actions de l’histoire avec un mélange de dunks, shoots au buzzer, passes lumineuses, des moments qui ont marqué les esprits de ce week-end si particulier.

On démarre tambour battant avec une percée de Lebron James en 2008. On n’a pas oublié la passe contre le plexiglas de Tracy Mc Grady en 2002 ni le shoot fantastique de Michael Jordan en 2003 sur Shawn Marion pour son dernier match des étoiles. Un petit 360° lay-up de Dominique Wilkins en 1986 pour le plus grand plaisir de MJ, blessé sur le banc.

Michael qu’on retrouve à la finition après une passe millimétrée sur le sol par Isiah Thomas en 1989 ou en 1987 avec cette contre-attaque avec Zeke qui trouve son coéquipier Bill Laimbeer. Kobe Bryant qui enrhume Dikembe Mutombo en 1998 et dans les années 70, c’était pas mal non plus! Le dunk in your face de Julius Erving sur Kareem Abdul Jabbar en 1977 et le buzzer beater de Jerry West en 1972! Magic Johnson qui remporte tous ses duels en 1992, la belle histoire!

LES PLUS BELLES ACTIONS DANS L’HISTOIRE DU ALL STAR GAME

Crédits photo : NBAE/Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (524 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.