Le match rétro de la semaine : Houston Rockets – Chicago Bulls, 1990-1991
Match rétro
Vous le savez, c’est le 50ème anniversaire de l’histoire des Bulls. Alors pour le match rétro de la semaine, on vous a sélectionné une belle affiche de saison régulière lors de la saison 1990-1991, celle qui aboutira au premier titre de la franchise.
Houston contre Chicago, un face à face intéressant entre 2 équipes en pleine forme en ce mois de mars 1991. Les Rockets sont intenables, eux qui ont remporté 23 de leurs 27 derniers matchs, dont 11 consécutifs, série en cours! Il ne sera cependant pas aisé de s’imposer au Chicago Stadium, inviolable depuis le mois de décembre, 26 succès d’affilée! Les Bulls marchent sur la conférence Est avec bien entendu un Michael Jordan au sommet et il va une fois de plus régaler la foule, très actif en attaque comme en défense. Les Texans peuvent compter sur un trio d’intérieurs diablement efficace dans la raquette avec Hakeem Olajuwon, Otis Thorpe et Larry Smith, soit en moyenne 33 rebonds par rencontre gobés par ce trident!
Match super rythmé et très agréable à suivre. D’ailleurs, n’oubliez pas de suivre l’immense dossier porté sur les 50 ans de Chicago, saison après saison de Chi_6 et pour rester dans le contexte, la saison 90-91 résumée ici!
LE BOX SCORE
LE MATCH EN INTÉGRALITÉ
Crédits photo : Getty Images
Votre commentaire