[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Playoffs time!
Top Ten Rétro
Basket Rétro continue sur sa lancée et en toute logique, après 1992, on attaque 1993! Une saison phare avec Barkley aux Suns, le threepeat des Bulls, la montée en puissance de Seattle, Houston et New York. Une année sans Magic et Larry Bird, mais en terme de spectacle, ça reste un monument!
C’est parti pour le premier top 10 de la semaine spécial playoffs 1993 qui se résumé globalement à du buzzer et des contres monumentaux. Jerome Kersey se retourne pour un panier primé à la sirène, Shawn Kemp conclut un alley-hoop violent avec la manière et Michael Jordan tel un requin renifle l’odeur du sang avec délectation, playoffs = domination et les Hawks vont prendre cher, le buzzer du milieu du terrain ainsi qu’un sauvetage à la sauce MJ qui met tout le monde d’accord.
Les Nets face aux Cavs, série ultra disputée avec ici trois actions. Terrell Brandon qui rend chèvre Drazen Petrovic, Chris Morris qui scotche Danny Ferry et Derrick Coleman à l’aveugle. Défense! Défense! Le Madison rugit lorsque John Starks surgit comme un lion! Hakeem Olajuwon donne l’exemple aux Clippers à deux reprises. Kendall Gill part en sprint, mais le bondissant Dee Brown l’accueille à deux mains pour le plus grand plaisir du Boston Garden et des commentateurs!
LE TOP 10 DE LA SEMAINE PLAYOFFS N°1
Crédits photo : NBAE/Getty Images
Votre commentaire