Breaking News

[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Marciulonis se prend pour Maravich!

Top Ten Retro

Après nous être replongés au cours de la saison 1994/1995, on repart encore un peu plus tôt, cette fois-ci en 1991-92. Pendant plusieurs semaines, Basket Rétro vous remet sur un plateau les plus belles actions de la NBA des années 90!

Les Warriors et les Pistons sont bien présents sur ce top 10 entre le coast to coast de Billy Owens, le mouvement à la Pete Maravich de Sarunas Marciulonis et du côté de Detroit, c’est les magnifiques caviars de Dennis Rodman et Joe Dumars qui font rêver. Chuck Person s’occupe de tuer les Hawks, Larry Bird pour sa dernière saison nous conclut un superbe panier main gauche dans la défense des Clippers.

Michael Jordan toujours au dessus de tout le monde lorsqu’il s’agit de rester dans les airs et finir tranquillement avec sa classe légendaire, Antoine Carr qui rate le plus facile mais David Robinson rattrape la bourde avec puissance!

LE TOP 10 DE LA SEMAINE DU 2 MARS 1992

Crédits photo : NBAE/Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (500 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.