Breaking News

Le match rétro de la semaine : Chicago – Orlando, 2002/2003

Match Rétro

Le Magic reçoit la pauvre équipe de Chicago le 21 février 2003. De nouveaux visages viennent renforcer l’effectif Floridien, mais pourtant ce n’est pas du goût de Tracy McGrady qui perd un « frère » en échange. Alors il décide de passer ses nerfs sur les Bulls.

T-Mac est à l’honneur encore une fois pour une de ses plus grosses performances en carrière. Réception des Bulls avec Jalen Rose, Tyson Chandler, Eddy Curry ou encore Jay Williams, avant son accident de moto. Rien que ça, c’est du collector. Mais la véritable histoire de ce match, c’est que 2 jours avant, Mike Miller, le meilleur ami de McGrady est transféré à Memphis contre Drew Gooden et Gordan Giricek. Premier match officiel des ex-grizzlies et surtout, la colère de Tracy qui va faire passer une sale soirée aux Bulls, attention, c’est du lourd!

LA PREMIÈRE MI-TEMPS

LA SECONDE MI-TEMPS

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (524 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.