Breaking News

[Infographie] Bilan de l’EuroBasket Féminin 2015

Infographie

Tous les matchs, tous les scores d’un Eurobasket féminin 2015 de haut niveau qui a vu triompher sans discussion une Serbie enthousiaste et sans complexe au dépend d’une France qui devra aller chercher son billet olympique dans un tournois de qualification. On peut se consoler en se disant que nos Bleues bénéficieront ainsi d’une véritable et sérieuse préparation.

La France était la grande favorite de cette finale du l’Eurobasket féminin 2015 coorganisé par la Roumanie et la Hongrie, après avoir éliminé l’Espagne en demi-finale. Mais la Serbie est montée en puissance tout au long de la compétition et a sorti un match de rêve pour s’adjuger le titre.

Avec 25 points de l’étincelante Ana Dabovic et 22 points de Sandra Petrovic, difficile de rivaliser. Les 16 points de Sandrine Gruda et les 15 de Diandra Tchatchouang n’ont malheureusement pas suffi. Comme il y a deux ans à domicile, la France doit encore s’incliner en finale et se contenter de la médaille d’argent. Félicitations à la Serbie, qui était sur un nuage et qui, en plus du titre européen, empoche sa qualification pour les JO 2016.

Euro F 2015

Montage Une : Laurent Rullier

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Laurent Rullier (72 Articles)
Le premier match de basket que j'ai vu en live était un Alsace de Bagnolet vs ASVEL. Depuis la balle orange n'a pas arrêté de rebondir dans ma p'tite tête.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.