Breaking News

[Dunk History] Les plus beaux dunks de l’histoire de la NBA

Dunk History

De Dominique Wilkins à Blake Griffin en passant par Vince Carter et Michael Jordan, la Grande Ligue a vu passer un certain nombre de génies du dunk. Alors que la saison NBA s’est achevé il y a une semaine, Basket Retro vous propose de re-visionner les plus beaux dunks de l’histoire à travers cet excellent mix.

De Michael Jordan à Kobe Bryant en passant par le « Docteur » Julius Erving, du temps où un second championnat appelé ABA concurrençait la NBA, les stars les plus marquantes de la grosse balle orange ont apposé leur sceau sur l’exercice. D’autres comme Vince Carter, probablement le meilleur dunkeur de l’histoire, ou Nate Robinson, le recordman de victoires dans le concours de dunks au All Star Game, ont fait de ce geste atypique l’apogée de leur carrière.

LES PLUS BEAUX DUNKS DE L’HISTOIRE DE LA NBA

Crédits photos : Complex

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (771 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.