Breaking News

[Mix] 20 Years Before – NBA Finals 1994

Mix

Cela fait maintenant 21 ans que Houston remportait son premier titre de champion NBA après de longues années de moquerie. De belles images, une musique parfaite, un duel de titans, Clutch-23 nous avait encore émerveillé sur son travail d’orfèvre.

Le 8 juin 2015, la chaîne NBA TV va nous offrir un documentaire entièrement consacré au doublé incroyable des Rockets en 1995. Pour cette occasion, voici un mix sur le premier titre de Houston en 1994 face aux Knicks, réalisé de main de maître par Clutch-23.

Sorti il y a un an pour le Bestival, le concours de mixs organisé par le site www.basketevolution.com, cette magnifique production avait terminé 2ème sur les 24 vidéos participantes. L’occasion encore une fois d’admirer les images de cette finale ultra défensive avec le duel de 2 monstres sacrés, Hakeem Olajuwon et Patrick Ewing.

20 YEARS BEFORE – BY CLUTCH 23

Crédits photos : NBAE/Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (521 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.