Breaking News

[Documentaire] ESPN Once Brothers en version française

Documentaire

Les documentaires 30 for 30 de la chaîne ESPN ont tous été plus au moins réussis et Once Brothers est peut-être le plus marquant, celui qui nous fait tomber dans l’émotion. C’est l’histoire d’une amitié entre 2 jeunes hommes, Vlade Divac et Drazen Petrovic à l’époque où la Yougoslavie était encore un pays unifié, mais sous tension.

Ils étaient comme des frères, 2 futures légendes du basket mondial. Un portrait croisé entre leurs succès en équipe nationale et les débuts en NBA. Pourtant, sur une rencontre au moment où la Yougoslavie est sur le point d’imploser, leur amitié se brise sur un fait purement politique. L’un est serbe, l’autre est croate. Avec les interventions de leurs anciens coéquipiers (Dino Radja, Toni Kukoc, Zarko Paspalj, Derrick Coleman, Magic Johnson, Kenny Anderson ou encore Clyde Drexler) ainsi que leurs coachs, ne manquez pas ce magnifique reportage en VO sous-titrée.

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (509 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.