Breaking News

[Mix] Miami Heat – 25 ans d’histoire

Mix

Juin 2013, Miami remportait le 3ème titre de son histoire, en 25 ans d’existence. Dunkman827 est un grand fan du Heat et pour fêter cette occasion, il nous avait réalisé, il y a 2 ans, un superbe mix de 30 minutes.

C’est ainsi qu’en 1988, la NBA allait accueillir 2 nouvelles franchises en son sein, les Charlotte Hornets et le Miami Heat. Des débuts difficiles en passant par leur première qualification en playoffs en 1992 à l’époque de Glen Rice, Rony Seikaly, Steve Smith, de l’arrivée de Pat Riley avec Alonzo Mourning et Tim Hardaway, la rivalité contre les Knicks, la draft de Dwyane Wade, leur premier titre jusqu’au big three composé de Lebron James, Wade et Chris Bosh.

MIAMI HEAT – 25 ANS D’HISTOIRE

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (532 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 20 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.