Breaking News

Le Top Ten Retro de la semaine : Michael Jordan, Nick Van Exel et Reggie Miller à l’honneur

Top Ten Retro

A l’occasion du 20ème anniversaire de la NBA League Pass, la Grande Ligue nous propose chaque semaine de nous replonger dans l’histoire en nous faisant partager le Top Ten d’il y a 20 ans.

Alors que les demi-finales de Conférence battaient leur plein, le Top Ten de la semaine du 13 mai 1995 nous proposait alors de magnifiques actions.

Dominé par la présence du trio Michael Jordan, Nick Van Exel et Reggie Miller, notons également la présence de Charles Barkley, auteur d’un énorme contre sur Clyde Drexler, et d’Eddie Jones, auteur d’un énorme poster sur David Robinson dans ce Top Ten de haut niveau.

LE TOP 10 DE LA SEMAINE DU 13 MAI 1995

Crédits photos : NBAE/Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (771 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.