Breaking News

[Mix] The Hall Of Greatness

Mix

C’était le temps où L’Evoteam en France et Hoops4life aux Etats-Unis régnaient en maîtres sur le mixmaking. En 2008, c’est Domino qui sortait son ultime chef d’oeuvre.

On vous propose une autre pépite qui avait été réalisé en 2008 par Domino qui était en son temps l’un des meilleurs mixmakers mondiaux au sein de la prestigieuse équipe H4L (Hoops4life). Sur une musique épique d’Immediate Music, c’est donc les précurseurs comme Magic, Bird, Dr.J, Malone, Wilkins, Drexler, Robinson qui ont légué leur héritage aux joueurs modernes comme Lebron, Kobe, Wade. Ne vous inquiétez pas, The Goat aussi est bien entendu présent.

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (516 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.