Breaking News

[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine du 1er avril 1995

Top Ten Retro

A l’occasion du 20ème anniversaire de la NBA League Pass, la Grande Ligue nous propose chaque semaine de nous replonger dans l’histoire en nous faisant partager le Top Ten d’il y a 20 ans.

Présent à trois reprises dans le Top Ten NBA de la semaine du 1er avril 1995, David Robinson a scruté le classement de la 6ème place à la 4ème place avec  notamment un coast to coast de gala, une passe magnifique pour son coéquipier Sean Elliot et un tir à 3-points improbable.

Mais celui qui a vraiment dominé ce classement est bel et bien Scottie Pippen avec alley oop très difficile à réaliser et un poster monstrueux sur Charles Smith au Madison Square Garden le soir des 55 points de Michael Jordan, dix jours après son grand retour. A noter également la Présence de Dino Radja, de Nick Van Exel ou encore de Toni Kukoc.

LE TOP 10 DE LA SEMAINE DU 1ER AVRIL 1995

Crédits photo : NBAE/Arthe

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (757 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.