Breaking News

[Collector] Des image inédites de Kobe Bryant en High school

High School

Ce sont des imagés inédites que nous propose nos confrères de Lakersnation, en nous faisant partager des images rares de Kobe Bryant à l’âge de 16 ans dans le cadre d’une rencontre de High School.

Nous sommes le 24 février 1995, Kobe Bryant et son lycée de Lower Marion affrontent le lycée de Norristown. Alors que la future star des Lakers tourne à des moyennes de 31,1 points, 10,4 rebonds et 5,4 passes de moyennes lors de son année junior, le Black Mamba va alors prendre le match à son compte en inscrivant 29  de ses 35 points en seconde mi-temps, dont 18 unités dans le quatrième temps.

Alors âgé de 16 ans, Kobe Bryant terminera la rencontre avec 35 points et 12 rebonds, permettant aux siens de s’imposer sur le score de 75-70. La saison suivante, Kobe comfirmera son statut de futur star en menant son lycée au titre de Champion de l’Etat de Pennsylvanie, avant d’être drafté par les Hornets, puis échangé aux Lakers.

LES IMAGES DE KOBE BRYANT AU LYCÉE (à la 9,20 minute)

Source : Lakersnation

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (751 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.