Breaking News

Toni Kukoc et Dino Radja réunis chez les dieux

Toni

Innovation en 1994 lors du All Star Game. On a remplacé le traditionnel match de vieilles gloires, toujours un peu poussif, par un All Star des rookies. Et on eut confirmation, à l’occasion de ce match, de l’énorme talent des deux héros de la Draft de 1993. Chris Webber et Anfernee Hardaway (premier choix de la Draft par Orlando échangé contre le second choix de Golden State),  celui-ci étant désigné MVP de la rencontre.

Nous avions également le plaisir de revoir sous le même maillot les anciens duettistes de Split et d’une formidable équipe de Yougoslavie. Dino Radja et Toni Kukoc (rookies des Boston celtics pour l’un, et des Chicago Bulls pour l’autre). Les deux européens ont commencé lors de leur année rookie à faire leur place au soleil, ils ont pris du muscle et beaucoup de coups.lors de cette rencontre, Toni Kukoc se sera illustré avec 14 points, alors que son compère Dino Radja aura été plus discret avec 2 points et 4 rebonds.

QUELQUES IMAGES DU ROOKIE GAME DE 1994

Crédits photo : Flip Horvat

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (757 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.