Breaking News

NCAA : A Wake Forest, Tim Duncan était déjà Mr Fundamental

Tim

En route pour décrocher son 5ème titre NBA de sa carrière avec les Spurs de San Antonio, Tim Duncan n’était pas en reste à l’université de Wake Forest. Conduisant notamment sa fac à une finale du tournoi de la prestigieuse Atlantic Coast Conference (ACC) contre les Tar Heels de la Caroline du Nord dés sa seconde année, l’intérieur des Spurs a terminé son cursus universitaire avec 16,5 points, 12,3 rebonds et 2,3 passes de moyenne de 1993 à 1997.

Drafté en en première position de la Draft 97 par San Antonio, Duncan est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs intèrieurs de sa génération. Afin de mieux comprendre le personnage, Basket Retro vous propose de visionner les 5 plus belles actions de sa carrière universitaire.

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (757 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.