Breaking News

Reggie Miller, ma famille d’abord

Hall Of Fame

 Si le shooteur des Indiana Pacers en traumatisera plus d’un au cours de sa carrière, et notamment du côté de New-York, rares sont ceux à l’avoir fait douté. Une personne hantera pourtant les nuits de Reggie durant très longtemps.

Il s’agit de sa propre sœur, Cheryl. Mademoiselle Miller fût longtemps considérée comme la MVP de la famille. Star au lycée et durant sa période universitaire, Cheryl est l’une des meilleurs joueuses de l’histoire. Reggie aura grandi dans l’ombre de son aînée, il raconte à ce sujet cette anecdote :

 » Un jour, je suis rentré chez moi tout content parce que je venais de marquer 39 points dans un match. Cheryl me regarde et me balance :  » T’es bien gentil Reggie, mais moi je viens d’en marquer 105″.  »  

Une rivalité familiale qui continuera jusqu’à ce que Reggie dépasse sa sœur en taille :

 » J’ai toujours battu Reggie dans les un-contre-un jusqu’à ce qu’il soit assez grand pour dunker . » 

Depuis Reggie est parvenu à vaincre ses frustrations en passant ses nerfs sur Spike Lee et les Knicks. Remercions donc Cheryl Miller pour avoir forgé le mental et le caractère de l’un des plus gros trash talkers de l’histoire.

 REGGIE ET CHERYL MILLER EN IMAGES

Crédits photo : Sports Illustrated/CNN

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Waka Bayashi (94 Articles)
Enfant des eighties, c'est au début des années 90 que je découvre la NBA. En 1993 j'obtiens mon brevet des collèges grâce à l'épreuve de Géographie au cours de laquelle je localise les plus grandes villes sur la carte des Etats-Unis, en ajoutant entre parenthèses le nom des franchises de la ligue, en espérant secrètement quelques points bonus. Fan des joueurs avec un taux de trash-talking élevé (coucou Reggie Miller), j'ai intégré l'équipe de Basket Rétro afin que mes parents soient fiers de moi.

1 Comment on Reggie Miller, ma famille d’abord

  1. Et bien… merci Cheryl Miller ^^

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.