Breaking News

L’arrivée de Patrick Ewing en NBA

Pat

Auteur d’une saison catastrophique en 1984-85 (24 victoires pour 58 défaites) , à la suite de la blessure de Bernard King, les Knicks retrouvent le sourire au mois de juin en récupérant le premier choix de la Draft. Bien sur, le staff de Big Apple sélectionnera le meilleur joueur disponible sur le marché, qui n’est autre que Patrick Ewing.

C’est ainsi toute une franchise qui se met à rêver d’un titre à New York. Dés sa première saison rookie, le grand Pat compilera plus de 20 points et 9 rebonds de moyenne, alors que la réussite collective de la franchise ne sera pas aussi glorieuse avec seulement 23 victoires au compteur.

 

Crédits photo : NBAE/Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (751 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

1 Comment on L’arrivée de Patrick Ewing en NBA

  1. Un grand joueur de plus qui sera passé par les Knicks ! Mais bon, au final, la franchise ne compte aujourd’hui que 2 titres NBA…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.