Breaking News

La Dream Team, maître de Barcelone

DT

Ils nous ont fait rêver ! Ils sont rentrés dans la légende ! Ils s’appelaient : Charles Barkley, Larry Bird, Clyde Drexler, Patrick Ewing, Magic Johnson , Michael Jordan, Christian Laettner, Karl Malone, Chris Mullin, Scottie Pippen, David Robinson et John Stockton. En 1992, l’équipe américaine de basketball, plus connue sous le nom de « Dream Team », a écrasé la compétition, inscrivant plus de 100 points à chaque match. Pour obtenir la médaille d’or, la «  »Dream Team » » est successivement venu à bout du Brésil, de l’Allemagne, de l’Angola, de l’Espagne et de la Croatie, battant cette dernière sur le score de 117 à 85 dans le match pour la médaille d’or. Charles Barkley a été le meilleur marqueur de l’équipe américaine. Pour le plaisir de vos yeux, Basket Retro vous propose de revivre cette finale d’anthologie dans son intégralité.

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (771 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

1 Comment on La Dream Team, maître de Barcelone

  1. « sans » ou « dans » son intégralité ? ^^

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.