Breaking News

Infographie : Rétrospective de la carrière de Dennis Rodman

Connu pour son look à  la « Madonna au masculin », ses différentes frasques sportives, ses émissions de téléréalité et ses apparitions dans le monde du cinéma… Rodman aura tout de même réalisé des exploits hors normes pendant sa carrière de basketteur professionnel, aux cotés des plus grands, tels que Michael JordanScottie Pippen ou encore Joe Dumars et Isiah Thomas. Considéré comme l’un des plus grands défenseurs et rebondeurs  de tous les temps par les Insiders américains. De plus, il serait même placé au dessus du légendaire Bill Russell dans la catégorie des meilleurs rebondeurs de l’histoire !

The Worm affichait des statistiques aux rebonds tout bonnement impressionnantes : 13.1 rebonds de moyenne en carrière avec une saison à plus de 18 prises par matchs ! Seulement, avec un sens inné du rebond, Dennis s’imposa dans ce secteur du jeu, en étant l’un des plus petits Power-Forwards de la ligue. Ainsi, à travers cette infographie, nous vous proposons de revisiter la carrière NBA de celui qui a tant martyrisé ses adversaires dans la quête du rebond.

Dennis

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (765 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

1 Comment on Infographie : Rétrospective de la carrière de Dennis Rodman

  1. Un des joueurs les plus atypique de la NBA !!! Si ce n’est LE joueur le plus atypique. La je ne sais pas ^^

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.