Breaking News

Happy Birthday : Steve Nash, l’altruiste

Steve1

Considéré comme l’un des meilleurs meneurs de sa génération, Steve Nash fête aujourd’hui ses 40 ans. Drafté par les Suns en 1996 par les Suns de Phoenix, le canadien a terminé meilleur passeur de la ligue à 5 reprises et a également remporter par 2 fois le titre de MVP de saison régulière en 2005 et 2006. En devenant le cinquième joueur de l’histoire de la NBA à délivrer plus de 10 000 passe décisives en carrière en janvier 2013, il s’est permis de dépasser Magic Johnson en accrochant la 4e marche des meilleurs passeurs de tout l’histoire de la Grande Ligue. Chef d’orchestre en puissance, il devient donc à tout seul une révolution, mettant en valeur ses partenaires et le collectif avant l’individuel. il a été récompensé à sa juste sa valeur. Ainsi, il nous semblait nécessaire de rendre hommage à ce grand homme de la balle orange.

SES HIGHLIGHTS EN CARRIÈRE

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (771 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

1 Comment on Happy Birthday : Steve Nash, l’altruiste

  1. Il a d’ailleurs fait un bon match cette nuit 😉

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.