Les 30 points et 20 rebonds d’Horace Grant contre Indiana en 1992
Les plus belles perfs
Au début des années 90, lorsque Michael Jordan et Scottie Pippen n’étaient pas au meilleur de leur forme, un autre joueur de la troupe des Bulls prenaient à cœur le rôle de lieutenant. En effet, le 26 décembre 1992, Horace Grant a brillé en réalisant un double double de haute volée. Explications.
Horace Grant a donc profité de l’absence d’adresse de Michael Jordan (17 points à 8 sur 22 aux shoots) et de Scottie Pippen (16 points à 6 sur 18 aux shoots) pour sortir le meilleur match de sa saison contre une vaillante équipe d’Indiana avec 30 points et 20 rebonds.
Très efficace à mi-distance avec un excellent 12 sur 16 aux shoots, Grant va également dominer la raquette en gobant 11 rebonds offensifs, à une prise de son record personnel. Ce soir là, les Bulls l’emporteront sur le score de 94-85 avec un énorme Horace Grant auteur d’un double-double d’anthologie. Les stars n’étaient décidément pas au rendez-vous, puisque Reggie Miller était également à côté de la plaque avec 22 points à seulement 7 sur 17 aux shoots.
LES 30 POINTS ET 20 REBONDS D’HORACE GRANT EN IMAGES
Crédits photo : Slam Nation/Getty Images
Votre commentaire