Breaking News

26 octobre 1984, le premier match NBA de Michael Jordan

Collector

Montage Une : Anthony Jeffries pour Basket Rétro

Après avoir tourné à plus de 17 points de moyenne à l’issue de son cursus universitaire à North Carolina, Michael Jordan se présente à la Draft après avoir reçu le trophée de meilleur joueur universitaire.

Choisi en troisième position de la Draft en 1984 par les Bulls de Chicago derrière Hakeem Olajuwon et Sam Bowie, MJ fait ses grands débuts dans la Grande Ligue, le 26 octobre 1984 contre Washington. Chicago s’impose sur le score de 109 à 93 avec un Jordan plus que correct, auteur de 16 points à 5 sur 16 aux shoots, 7 rebonds et 6 passes décisives.

LES HIGHLIGHTS DU PREMIER MATCH NBA DE MJ

Crédits photo : NBAE

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (771 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

1 Comment on 26 octobre 1984, le premier match NBA de Michael Jordan

  1. Et depuis son arrivée, un nombre incalculable de personnes sont devenu fans de ce sport ^^

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.