Breaking News

Le Top Ten Retro de la semaine – Keon Clark et Vince Carter, stars de la semaine

Top Ten

Montage Une - Adrien PMMP

Ray Allen a été appelé pour rejoindre Team USA aux JO de Sydney? Vince Carter n’a pas trop apprécié et du coup, il va lui faire payer au centuple cette semaine. Et comme il était absent lors des derniers highlights, il a fait coup double. De plus, Keon Clark lui pique sa place de numéro 1 pour un shoot venu des étoiles. On ouvre grand les yeux, c’est de l’or en barre.

Un petit poster pour commencer? Derek Anderson nous sort son spécial sur le pauvre Vitaly Potapenko. Un peu de bol pour Stephon Marbury sur ce panier, non? Faut pas le titiller Cliff Robinson, un bon gros dunk sur la tête de Keon Clark. Même schéma chaque année et ça marche. Le pick and roll du Jazz entre Karl Malone et…Jeff Hornacek pour changer. Il est vieux, mais il a encore des cannes. Jerome Kersey bâche Nick Anderson en contre-attaque. D’habitude, il est là pour nous détruire l’arceau. Maurice Taylor peut aussi jouer dans la finesse et face aux Twin Towers de San Antonio, s’il vous plaît!

Il aurait été bon au volley, monsieur Antonio McDyess. Quand VC s’y met, personne ne peut le défier. Le windmill à la perfection pour deux de ses 47 points face aux Bucks. Dans la même rencontre, il rend fou Tim Thomas et réussit l’improbable. A la limite du marcher, Keon Clark balance son missile de la ligne des lancers francs opposé, SWISH!

LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.10 1999-2000

Crédits photo : AdrienPMMP

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (496 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.