Dernières publications

[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Joe Smith se farcit Dikembe

Top Ten Retro

Encore de belles actions cette semaine avec en tête d’affiche, les Hawks. Un Game winner de Mookie Blaylock, Dikembe Mutombo qui dicte sa loi dans la raquette et qui prend aussi très cher par le biais de Joe Smith.

On démarre sur les chapeaux de roue avec la feinte de vieillard de Shareef Abdur Rahim sur Tom Gugliotta avant d’aller claquer un gros dunk sur Dean Garrett. Qui disait que les blancs ne savent pas sauter? Une envolée à haut risque de Bob Sura entre deux Lakers! Les Hornets se régalent de voir Anthony Mason mener la contre-attaque et offrir la passe dans le dos à Vlade Divac. Duel de costauds, Charles Barkley défie Dikembe Mutombo dans son antre, mais le pivot d’Atlanta lui dit « not tonight » deux fois! Face à la vivacité de Grant Hill, les Bullets sont dépassés. Encore un abonné du top 10 avec Penny Hardaway qui marque tout en se faisant à moitié arracher le ballon.

Vous voulez voir des Knicks qui ont des tripes? Matez un peu l’action avec l’interception de Charlie Ward et une glissade magnifique de John Starks qui arme à trois points derrière! Admirez la puissance de Joe Smith qui va piétiner le pauvre Dikembe! Le bras roulé à trois points, une action unique et rare avec Vinny Del Negro à l’oeuvre. Mookie Blaylock terrasse l’une des meilleures équipes de la NBA dans les dernières secondes!

LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.4 1996-1997

Crédits photo : NBAE/Gettyimages

Avatar de Anthony "Pred" Saliou
About Anthony "Pred" Saliou (532 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 20 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.