Il y a 13 ans, les 62 points et 10 rebonds de Tracy McGrady
Les plus belles perfs
Le 10 mars 2004, la Grande Ligue assistait à un duel entre deux véritables machines à scorer, Tracy McGrady et Gilbert Arenas, alors en pleine progression. Cette rencontre entre le Magic d’Orlando et les Wizards de Washington aura ainsi à jamais gravé les mémoires des spectateurs présent au TD Waterhouse Center d’Orlando en Floride.
Tout juste débarqué des Warriors de Golden State, Gilbert Arenas planta ce jour-là 40 points, frôlant à un point près son record en carrière. En face, Tracy McGrady est insaisissable avec 62 points à 20 sur 37 aux tirs (dont 5 sur 14 à 3-points), 17 sur 26 aux lancer-francs, mais également 10 rebonds, 5 passes en 46 minutes de jeu et la victoire en poche sur le score de 108-99.
Après la rencontre, T-Mac devient alors le premier joueur à dépassé les 50 points en une rencontre depuis un certain Shaquile O’Neal en 2000. Avec cette incroyable prestation, Tracy McGrady s’est également emparé d’un record de franchise, jusque là détenu par le grand Shaq.
LES 62 POINTS ET 10 REBONDS DE T-MAC EN IMAGES
Crédits photo : NBAWorld


Laisser un commentaire