Breaking News

[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Spécial Buzzer Beaters!

Top Ten Rétro

Basket Rétro continue sur sa lancée et en toute logique, après 1992, on attaque 1993! Une saison phare avec Barkley aux Suns, le threepeat des Bulls, la montée en puissance de Seattle, Houston et New York. Une année sans Magic et Larry Bird, mais en terme de spectacle, ça reste un monument!

Nous nous focalisons sur le meilleur de la saison 1992-1993 avec tout d’abord, les dix plus beaux buzzer beaters de l’année. Vous les avez déjà tous vu et ça re-mérite un coup d’oeil. La claquette impensable de Jon Koncak, les shoots « Ave Maria » de Tim Hardaway, Chris Morris, Doc Rivers et Eddie Johnson du milieu du terrain. Le tir à l’arrache de Danny Ainge et le panier incroyable de son coéquipier Charles Barkley à Portland. Pas de top 10 au buzzer sans Michael Jordan et c’est Detroit qui s’y colle, merci d’être venu. Dan Majerle qui crucifie les Lakers et enfin le shoot de l’année signé Chris Jackson!

LE TOP 10 DE LA SEMAINE SPÉCIAL BUZZER BEATERS

Crédits photo : NBAE/Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (521 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.