[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Nobody stop His Airness
Top Ten Rétro
Basket Rétro continue sur sa lancée et en toute logique, après 1992, on attaque 1993! Une saison phare avec Barkley aux Suns, le threepeat des Bulls, la montée en puissance de Seattle, Houston et New York. Une année sans Magic et Larry Bird, mais en terme de spectacle, ça reste un monument!
Top départ des demi-finales de conférence où chaque série s’illustre à travers ces highlights de folie! Alonzo Mourning adresse un message à son ami Patrick Ewing pour un in your face cinglant au Madison! Entre Phoenix et San Antonio, pas de cadeaux! Cedric Ceballos se fait scotcher par Antoine Carr et même David Robinson trouve un mur nommé Charles Barkley! Le vieillissant Michael Cage feinte Hakeem Olajuwon et part au dunk tranquille, Shawn Kemp s’envole sur un alley-hoop de Nate Mc Millan. Du coup, Hakeem se venge et va sortir la claquette dunk violente de la semaine! Eddie Johnson met tout le monde d’accord avec le buzzer beater du milieu du terrain qui fait exploser la salle de Seattle!
Gerald Wilkins a de sacrées cannes, superbe dunk à Chicago. Paraît-il que Cleveland avait engagé le frangin de Dominique pour freiner Michael Jordan, mais personne ne peut! Au ras du sol et finition très très haute dans les airs au dessus des tentacules de Brad Daugherty! Trop rapide, trop soyeux, trop classe, trop fort, Craig Ehlo et Larry Nance totalement dépassés par MJ!
LE TOP 10 DE LA SEMAINE SPÉCIAL PLAYOFFS VOL.3
Crédits photo : NBAE/Getty Images


Laisser un commentaire