Breaking News

Le match rétro de la semaine : Levallois – ASVEL 1995

Match Rétro

Ce vendredi 4 décembre 2015, le Paris-Levallois rencontre la JDA Dijon au stade Pierre de Coubertin et par la même occasion, une soirée évènement pour l’un de ses anciens pensionnaires prestigieux des années 90, Terence Stansbury. Basket Rétro revient pour le match rétro de la semaine avec une superbe affiche en 1995, Levallois face à Villeurbanne.

Ron Curry, Alain Digbeu, Delaney Rudd d’un côté et de l’autre, Moustapha Sonko, Michael Brooks et Terence Stansbury. Un duel entre 2  équipes qui cherchent la qualification pour le top 8 en vue des éliminatoires du championnat de France. Entre les stars confirmés et les espoirs, c’est l’occasion de voir ou revoir cette équipe de Levallois très spectaculaire avec un ancien joueur NBA qui avait immortalisé le dunk « statue de la liberté », Mister Stansbury. A noter qu’on retrouve Stéphane Lauvergne qui n’est autre que le papa de Joffrey, qui joue actuellement à Denver en NBA et un pilier de l’équipe de France!

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (462 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.