Dernières publications

[Happy Birthday] Eddie Jones, un florilège de ses plus beaux dunks

Highlights

Premier partenaire de Shaquille O’Neal aux Lakers avant Kobe Bryant, Eddie Jones, 44 ans aujourd’hui, va ainsi devenir l’un des meilleurs arrières et l’un des plus complets des années 90 dans la Grande Ligue.

Joueur spectaculaire et surtout très bon défenseur (meilleur intercepteur de la NBA en 2000), Eddie Jones participa à trois All Star Game. Retrouvant le Shaq à Miami avant quelques passages à Charlotte et à Dallas, Eddie Jones termina sa carrière avec des moyennes de 14.8 points, 4 rebonds, 3 passes et 1.7 interceptions par match. Afin de faire honneur à un joueur très talentueux qui n’a malheureusement jamais remporté le moindre titre, voici un florilège des ses plus beaux dunks en NBA.

LES PLUS BEAUX DUNKS D’EDDIE JONES

Crédits photo : NBAE/Getty Images

Avatar de Patrick Parizot
About Patrick Parizot (781 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.