Dernières publications

Les buzzer beaters le plus incroyables des années 80

buzzer

Alors que le premier tour des playoffs 014 nous a réservé de nombreux buzzer baeter aussi fous les uns que les autres, aujourd’hui Basket Retro vous propose un mix retraçant les buzzer beaters les plus incroyables des années 80, signé Oakley and Allen.

A travers des images assez rares, nous retrouvons de nombreuses légendes des années 80 ayant martyrisé les arceaux à l’image de Magic johnson, de Michael Jordan ou encore de Larry Bird. Nous pouvons ainsi retenir de ces belles actions, le fameux tir à la renverse de Ralph Sampson donnant une victoire improbable  aux Rockets face aux Lakers lors des playoffs 1986, ou encore la crucification des Lakers par le Mav Derek Harper.

Crédits photo : ESPN

Avatar de Patrick Parizot
About Patrick Parizot (781 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.