Dernières publications

Les dix plus belles actions de T-Mac sous le maillot du Magic

TMAc

Portant le numéro 1 en hommage à son idole d’enfance, Anfernee « Penny » Hardaway, Tracy McGrady rejoint ainsi la franchise du Magic en 2000 en compagnie de Grant Hill. Il devient rapidement le Franchise Player d’Orlando voyant ses statistques progresser à une vitesse grand V, passant de 15.4 à 26.8 points de moyenne, lui valant par la même occasion le titre de MIP (le joueur ayant le plus progressé) devant Pedrag Stojakovic et Steve Nash.

Joueur très athlètique, T-Mac deviendra par la suite le meilleur marqueur de la Grande Ligue à deux reprises avec 32,1 points en 2002-2003 et 28,0 en 2003-2004. Ainsi, dans la série des « Top Ten » spécial Noël, Clutch-23 nous propose aujourd’hui de nous remémorer les dix plus belles actions de Tracy McGrady sous le maillot du Magic d’Orlando.

Crédits photos : Trashtalk.fr

Avatar de Patrick Parizot
About Patrick Parizot (781 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

1 Comment on Les dix plus belles actions de T-Mac sous le maillot du Magic

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.